Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux retro

logo du site
[accueil]  [chercher]


2001-04-01 00:00
review/Game Boy Color

Jurassic Boy 2 (JAP)


Les jeux bâclés sur Game Boy pullulent et Jurassic Boy 2 est un sérieux prétendant au concours de la plus mauvaise cartouche du trimestre. Tout dans ce titre a été allègrement repompé sur le célèbre Sonic de Sega. On change le héros (ici un dinosaure), quelques sprites par-ci par-là et l’on conserve les mêmes décors. Pourtant, le résultat est horrible, tant sur le plan graphique que sur celui de la jouabilité.

Les couleurs sont ternes au possible et les contrôles manquent de précision. Plus gênant : lorsqu’on tue un adversaire, celui-ci revient presque instantanément à la vie. Supposons donc que l’on élimine une limace gluante en début de saut : on lui retombe bêtement dessus un instant plus tard et on meurt ! Pour parachever ce tableau grotesque, il n’y a absolument pas d’indication à l’écran, ni points de vie, ni score.

Olivier B.







Jurassic Boy 2 (JAP) sur Game Boy Color de type Plates-formes édité par Sachen. Pour un joueur. Prix : 37 €. Note : 1 sur 5





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM