Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Switch

logo du site
[accueil]  [chercher]


2001-04-01 00:00
review/Game Boy Color

Towers : Lord Baniff's Deceit (US)



Towers est un jeu de rôle à l’ancienne style Dungeon Master. La vue utilisée est donc à la première personne. Les déplacements s’effectuent écran par écran. Une fois le mode (seul ou en coopération par le câble) et le personnage selectionné parmi les quatre disponibles (selon huit critères tels que force ou dextérité), on déchante rapidement. En effet, la fenêtre principale (Vue, Menu et Statuts) ne prend que les deux tiers de l’écran. Le reste étant réservé au texte. Difficile alors de distinguer la liste impressionnante d’actions (symbolisées par trois lettres).

Déjà fortement handicapé, le gameplay ne se relèvera pas d’une action lassante et répétitive (exploration, combats en boucle). Le graphisme est tout aussi terne et les animations sont quasi inexistantes. Certes, le jeu comprend 15 niveaux, mais aurez-vous le courage d’aller jusqu’au bout ?

Jay







Towers : Lord Baniff's Deceit (US) sur Game Boy Color de type RPG édité par Vatical Entertainment. Pour 1 à 2 joueurs. Prix : 37 €. Note : 2 sur 5







Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux retro

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM