Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux 3DS

logo du site
[accueil]  [chercher]


2001-04-01 00:00
review/Game Boy Color

Alfred's Adventure (US)



Après des incursions sur SNES et Game Boy, Alfred le poulet rouge est de retour et on peut admirer sa jolie robe teintée à l’écran, cette fois ! Sa mission : sauver son ami Billy Egg des griffes d’un poulet robot. Techniquement rien à redire, le jeu est de qualité : graphismes très colorés, animation fluide et contrôle précis. La volaille se débarrasse de ses ennemis par une attaque piquée, bec en avant. Alfred peut picorer et planer. Ces actions sont primordiales pour collecter les différents bonus et, ainsi, terminer les onze niveaux. Les mots de passe vous permettront de ne pas devoir recommencer systématiquement depuis le début. Mais aurez-vous envie de rejouer ? On déplorera vivement le manque d’âme du produit qui n’arrive à aucun moment à passionner le joueur.

Jay







Alfred's Adventure (US) sur Game Boy Color de type Plates-formes édité par SCI. Pour un joueur. Prix : 37 €. Note : 2 sur 5







Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM