Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

logo du site
[accueil]  [chercher]


2001-04-01 00:00
review/Game Boy Color

Thunder Blast Man (US)



Thunder Blast Man est un jeu de plates-formes ayant pour personnage principal un petit robot. Il est difficile de se mettre dans l’ambiance, pas une seule ligne de texte nous explique ce qu’on fait là !

Il faudra donc beaucoup de courage pour terminer la poignée de niveaux proposés. La réalisation n’est pas du tout au niveau des supers jeux de plates-formes du moment (Rayman, Wario Land 3, etc.). Les graphismes sont atroces, les couleurs étant très mal choisies. Quand plusieurs ennemis se radinent, on assiste à une bouillie de pixel. De plus, l’animation des perso se limite à deux phases et la jouabilité a vingt ans de retard. Les musiques sont ridicules (ça vous dit J.-S. Bach remixé en mauvaise techno ?) et le jeu est très dur. Difficile de faire pire !

Benoît B.







Thunder Blast Man (US) sur Game Boy Color de type Plates-formes édité par Sachen. Pour un joueur. Prix : 30 €. Note : 1 sur 5





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM