Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Vita

logo du site
[accueil]  [chercher]


2001-04-01 00:00
review/Game Boy Color

Who Wants to be a Millionaire ? (US)


Les fans de Qui veut gagner des millions seront peut-être contents de savoir que la version américaine de ce jeu télévisé est portée sur Game Boy Color. Le soft retranscrit l’ambiance du studio, musique comprise. Des animations en 3D du plateau d’enregistrement ponctuent les différentes phases de jeu. Il y a aussi la question de rapidité (optionnelle), le présentateur (le célèbre millionnaire Regis Philbin, le Foucault américain !) et les jokers.

Les questions sont assez nombreuses et reviennent rarement. Celles-ci sont dans la langue de Bill Gates et portent sur la (sous) culture américaine (« Quelle est la mascotte des Proutz de Denver ? ») mais sont d’ordre plus général par la suite (« Laquelle de ces couleurs ne correspond pas à un iMac ? »). Un bon jeu pour réviser son anglais. « Oui, c’est mon dernier mot, Jean-Pierre ! »

Benoît B.







Who Wants to be a Millionaire ? (US) sur Game Boy Color de type R�flexion édité par THQ. Pour 1 à 2 joueurs. Prix : 35 €. Note : 3 sur 5







Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM