Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Switch

logo du site
[accueil]  [chercher]


2001-04-01 00:00
review/Game Boy Color

Space Invaders X (JAP)


Space Invaders X est un remake du célèbre shoot’em up des années 80. Tous les éléments de l’original ont été conservés mais, loin de proposer une énième adaptation, ce titre possède tout de même son lot de nouveautés. D’abord, on peut choisir son engin parmi trois vaisseaux qui ont chacun différentes armes, boucliers, etc. Ensuite, des items ont été ajoutés. Ils apparaissent lorsque vous pulvérisez une soucoupe. Certains vous donnent de l’énergie, d’autres un tir plus rapide, etc. Il y a aussi le boost qui permet de vite se mouvoir pour éviter un tir au dernier moment.

Graphiquement, le jeu a un peu évolué mais la Game Boy reste sous-exploitée. La durée de vie est très correcte (100 niveaux !) mais la répétitivité de l’action lassera peut-être les plus jeunes.

Benoît B.







Space Invaders X (JAP) sur Game Boy Color de type Shoot'em up édité par Taito. Pour un joueur. Prix : 37 €. Note : 3 sur 5





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Switch

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM