Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux 3DS

logo du site
[accueil]  [chercher]


2001-04-01 00:00
review/Game Boy Color

Mia Hamm Soccer ShootOut (US)


Mia Hamm est une figure emblématique du football (anglais) féminin aux Etats-Unis. Il fallait bien qu’un jour, un jeu de foot lui soit dédié. Dans celui-ci, on dénombre 32 équipes nationales et trois modes de jeu (Arcade, Match simple et Tournoi). Classique ! La principale originalité du soft est le choix de l’angle de vue, à n’importe quel moment du match par simple pression de Select.





Deux modes sont disponibles : vue de dessus à la Kick Off et vue en 3D isométrique (comme les anciens FIFA). Ceci dit, ces changements de caméra sont difficilement exploitables en pleine action et on finira par choisir la première. Les graphismes ne sont pas affriolants. Les proportions du ballon ne sont pas respectées (il fait la moitié de la taille des joueuses !). Quant aux sprites, ils sont très mal dessinés et animés.

Benoît B.







Mia Hamm Soccer ShootOut (US) sur Game Boy Color de type Sport édité par SouthPeak. Pour un joueur. Prix : 37 €. Note : 1 sur 5







Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM