Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Switch

logo du site
[accueil]  [chercher]


2000-12-01 00:00
review/Game Boy Color

Oui-Oui : L'anniversaire de Potiron



Vous souvenez-vous de Oui-Oui, le héros d’Enid Blyton ? Le célèbre pantin réapparaît dans un jeu de plates-formes très classique. Pour fêter dignement l’anniversaire de son ami, il lui faudra partir à la recherche de cartons d’invitation, d’un gâteau, de bougies, de cadeaux, de ballons, etc. Derrière cela se cache un mince intérêt éducatif, la cartouche promettant de développer les sens des très jeunes joueurs : la distinction des couleurs, l’orientation, etc. Les graphismes sont fins, l’animation est bonne, mais certaines couleurs - comme le bleu ou le vert - peuvent, sur certains fonds, se confondre ; un inconvénient quand le but du niveau est justement de récupérer des objets de l’une de ces couleurs ! Les joueurs de plus de six ans passeront leur chemin, tant l’action est simple.

Little


Test publié dans Pocket Magazine n°7


Oui-Oui : L'anniversaire de Potiron sur Game Boy Color de type Plates-formes édité par Hachette. Pour un joueur. Prix : 35 €. Note : 3 sur 5





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM