Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Vita

logo du site
[accueil]  [chercher]


2000-12-01 00:00
review/Game Boy Color

Toca Touring Car Championship



Ne vous étonnez pas des ressemblances entre ce titre et Dukes of Hazzard. Tous les deux, développés par la même équipe, exploitent le même moteur. Ce n’est pas un mal, vous en conviendrez. Laissez de côté les runs sauvages à travers les routes américaines et place aux courses sur piste ! Le jeu dispose de neuf circuits, huit véhicules de tourisme (406, Laguna, etc.) et pas moins de huit modes de jeu (dont 4 multi-joueurs !). Plus réussi graphiquement que Dukes, Toca s’annonçait pour le mieux. Malheureusement, le gameplay ne suit pas. La vitesse élevée de votre véhicule combinée à une visibilité faible vous empêche de négocier correctement les différents virages. Et ce, malgré la présence de panneaux vous indiquant la proximité des virages. Il en découle un jeu beaucoup trop difficile.

Jay





Test publié dans Pocket Magazine n°7




Toca Touring Car Championship sur Game Boy Color de type Course édité par THQ. Pour 1 à 2 joueurs. Prix : 35 €. Note : 3 sur 5







Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM