Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Vita

logo du site
[accueil]  [chercher]


2000-01-01 00:00
review/Lynx

Championship Racing


Ce jeu est annoncé par son éditeur comme le produit le plus ambitieux de ces dernières années. Autant dire qu’il était attendu au tournant... Il s’agit de la seconde simulation de course automobile jamais éditée sur Lynx. Mais elle reste différente de Checkered Flag, plutôt orientée Formule 1. Ici, on a droit à un clone de Super Sprint (les voitures sont vues de dessus, en 2D), à ceci près que le circuit ne tient pas entièrement sur l’écran, mais qu’il est mû par un scrolling multidirectionnel très fluide. Un radar permet de visualiser la forme du circuit et la position des concurrents en un coup d’œil.





Cette cartouche de Lucien Kleijkers propose suffisamment d’options pour ne pas lasser trop rapidement. En mode Tournament, il vous faudra terminer à la meilleure place les différents circuits. Quatre véhicules, dont le vôtre, visent ce même objectif. Single Race permet de s’entraîner au circuit de son choix. Seuls trois sont disponibles au début, les autres devenant accessibles grâce aux éventuels bons résultats obtenus en mode Tournament. Time Trial vous propose de battre vos records (les meilleurs scores sont sauvegardés).





Enfin, Versus, le mode le plus motivant, permet à plusieurs joueurs de s’affronter en utilisant le Comlynx. Les sept circuits sont variés et de plus en plus tortueux. Ils sont riches en trous à éviter, culs-de-sac, etc. N’oubliez pas, si possible, de collecter les items comme le P qui vous fait passer instantanément à la vitesse maximale ou la clé qui annule vos dommages. Bref, on s’amuse bien !

RayXamber





Test publié dans Pocket Magazine n°7



Championship Racing sur Lynx de type Course édité par Songbird Productions. Pour 1 à 4 joueurs. Prix : 35 €. Note : 4 sur 5







Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Switch

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM