Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux 3DS

logo du site
[accueil]  [chercher]


2000-12-01 00:00
review/Game Boy Color

Galaga



Célèbre shoot’em up de Namco, Galaga est un jeu culte, on peut d’ailleurs y jouer lors du chargement de Ridge Racer sur PlayStation. Au premier contact, cette version semble identique à l’original, c’est à dire pas terrible. Toutefois, on remarque des décors plus étoffés - eh oui, la Game Boy est plus puissante que la borne d’arcade d’antan ! - mais cela n’apporte rien au jeu.

Lorsqu’on commence à jouer, on s’aperçoit que cette version dispose d’un petit scrolling horizontal, nuisant fortement à la jouabilité : on voit les ennemis arriver par les côtés bien trop tard ! Les niveaux sont courts et répétitifs à mourir et le jeu est trop facile. Comme les salves des ennemis sont presque toujours faites sur le même modèle, il suffit juste de se placer au bon endroit et de maintenir appuyer le bouton de tir.

Ramza





Test publié dans Pocket Magazine n°7


Galaga sur Game Boy Color de type Shoot'em up édité par Majesco. Pour 1 à 2 joueurs. Prix : 35 €. Note : 1 sur 5







Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux 3DS

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM