Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux 3DS

logo du site
[accueil]  [chercher]


2000-12-01 00:00
review/Game Boy Color

Astérix et Obélix contre César



Astérix et Obélix contre César n’est pas une adaptation de la BD, mais du film. La cartouche est constituée d’une série de minijeux d’adresse. Il faudra dégommer des Romains en leur envoyant des menhirs, taper sur des poissons à coup de poing (!) ou traverser une rivière à dos de crocodile. On peut suivre les stages dans le désordre (pour battre ses records) ou dans un pseudo-mode Story (une vulgaire image digitalisée du film apparaîtra alors entre chaque phase). Sur PC CD-Rom, le jeu était déjà passable mais, ici, cela tourne au ridicule. Les graphismes et l’animation utilisent des techniques de Game & Watch : un écran fixe avec quelques sprites apparaissant ici et là ! Les épreuves proposées sont trop dures, principalement à cause de la jouabilité.


Kiwi

Test publié dans Pocket Magazine n°7




Astérix et Obélix contre César sur Game Boy Color de type Action édité par Cryo. Pour un joueur. Prix : 35 €. Note : 1 sur 5





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Switch

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM