Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Vita

logo du site
[accueil]  [chercher]


2000-12-01 00:00
review/Game Boy Color

Turok 3 : Shadows of Oblivion




C’est la guerre dans la communauté des Dinosoïds entre les partisans d’une cohabitation avec les humains et ceux favorables à la guerre. C’est l’indien Turok que les pacifistes appellent en renfort pour faire pencher la balance du bon côté. La joute s’ouvre sur une section où l’on pilote un tank face aux chars et tourelles ennemis. Dépaysement assuré ! Turok sera amené au long de son périple à conduire d’autres engins (Jeep, bateaux, etc.). Ces séquences d’arcade se déroulent selon un scrolling multidirectionnel. Quant aux séquences classiques d’actions, beat’em all, elles se déclinent en deux catégories : avec scrolling horizontal ou vertical.





Dans les deux cas vous pourrez mouvoir votre personnage dans les huit directions, un bouton spécial étant attribué au saut. Afin de mener votre mission à bien, vous disposerez durant le jeu d’un arsenal impressionnant : du couteau à la mitrailleuse, en passant par... l’accélérateur de particules !





La perte d’une vie ne vous ramène pas en début de niveau. De plus, des mots de passe vous sont régulièrement délivrés. Un bon point car le challenge est de taille (même en Facile). On saluera au passage les jolis écrans explicatifs entre les niveaux (cinq en tout), même s’ils sont dans un français assez approximatif ! L’animation, toujours aussi fluide et détaillée, est au service d’un graphisme fidèle aux précédents opus. Seules les musiques crispantes viennent un peu noircir le tableau. Turok est une marque de qualité sur Game Boy. Ce nouvel épisode ne déroge pas à la règle.

Neo

Test publié dans Pocket Magazine n°7



Turok 3 : Shadows of Oblivion sur Game Boy Color de type Action édité par Acclaim. Pour un joueur. Prix : 30 €. Note : 4 sur 5







Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM