Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux retro

logo du site
[accueil]  [chercher]


2015-03-02 00:00
review/Game Boy

Super Connard


Volontairement corrosif pour ne pas dire irrévérencieux, Super Connard regroupe trois petits jeux façon WarioWare, aux scénarios improbables et mettant en scène des dictateurs et des emmerdeurs notoires : Kim Jong Un, Adolf Hitler et Joseph Herring.

Ce dernier, patron de la société pharmaceutique Covance, s'il n'est pas un dictateur avéré, fait partie de ces personnes sans scrupule, prêtes à tout pour réussir, quitte à ce que ce soit au détriment de millions de personnes et de la nature.

Super Connard est original et les explications pour chaque mini-jeu sont à mourir de rire ! Ici, point de longue aventure mais du petit jeu sympa à pratiquer lorsque l'on a quelques minutes. Tantôt l'on doit piloter une voiture devant tuer les animaux et éviter les blocs de béton, tantôt l'on doit affamer un peuple en attrapant toute la nourriture lancée par des convois humanitaires, tantôt il faut aiguiller correctement des voies ferrées afin de déporter un maximum d'emmerdeurs !

La réalisation est satisfaisante, même si ce n'est pas avec ce programme que des prouesses techniques d'animation pourront être constatées sur Game Boy ! Les commandes répondent bien, elles permettent de prendre plaisir à jouer, tout simplement. L'ambiance sonore n'est pas inoubliable mais soutient agréablement les séquences de jeu.

Super Connard est une cartouche improbable. Nous ne pouvons vous assurer que ses qualités ludiques vous feront vous relever la nuit, mais il a un côté frais et respire la liberté de ton.

RayXamber

Test publié dans Revival n°52

[center]







[/center]



Super Connard sur Game Boy de type Party Game édité par Furrtek Software Engineering. Pour 1 à 2 joueurs. Prix : 20 €. Note : 3 sur 5





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Switch

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM