Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

logo du site
[accueil]  [chercher]


2014-12-27 00:00
review/Nintendo 3DS

Heavy Fire : The Chosen Few 3D


Après Heavy Fire: Special Operations 3D (en Somalie) et Heavy Fire: Black Arms 3D (en Amérique du Sud), voici Heavy Fire : The Chosen Few 3D, adaptation pour Nintendo 3DS d'un jeu connu sur consoles de salon sous le nom de Heavy Fire: Afghanistan, l'action se situant cette fois en Afghanistan et en Iran, nous dit-on. Quoi de nouveau ?

En fait, le principe ne change pas : il s'agit d'un jeu de tir sur rail à la Virtua Cop, où l'on déplace le viseur sur l'écran tactile, où on fait feu avec une gachette et où on recharge en actionnant le stick vers le bas. Certaines séquences permettent d'être à bord de véhicules (hélicoptères, tanks, navires...).

Après un court prologue pour se mettre en jambes, on constate que l'on retrouve des niveaux de Heavy Fire: Black Arms 3D, puis de Heavy Fire: Special Operations 3D (dans le bon ordre de difficulté donc). Il y en a en tout une vingtaine avec une trentaine d'armes différentes, la présentation ayant été enrichie d'un scénario façon comics pas vraiment joli.

Logiquement, Heavy Fire : The Chosen Few 3D a les mêmes qualités, les mêmes défauts que les jeux déjà présentés, plus un : les deux jeux précédents étaient vendus 5 euros chacun. Les quelques rajouts ne justifient pas que la facture soit multipliée par quatre et passe à 40 euros. Si vous trouvez la cartouche à 15 euros et que vous aimez le style, la note monte d'une étoile.

Kangooroo

[center]





[/center]



Heavy Fire : The Chosen Few 3D sur Nintendo 3DS de type Shoot'em up édité par GSP. Pour un joueur. Prix : 40 €. Note : 1 sur 5




Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Vita

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM