Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Vita

logo du site
[accueil]  [chercher]


2014-12-28 19:03
review/Nintendo 3DS

Brutus & Futée


Brutus et Futée sont deux personnages d'une série animée comique. Vous allez remplacer le scénariste dans un jeu qui propose une mécanique à la Ghost Trick.

Vous recommencerez encore et encore les prises de vue en essayant différentes combinaisons d'actions, jusqu'à obtenir la bonne. L'écran du haut représente ce qui est filmé, l'écran du bas l'interface avec le décor schématisé.

Il vous faudra y placer les éléments au bon endroit. Pour ce faire, il y a deux moyens selon les objets : soit vous les dessinez de façon symbôlisée dans les cases vides (leurs icones indiquent le tracé à faire), soit vous utilisez un encrier pour pomper l'encre des objets que vous ne souhaitez pas utiliser, puis vous utilisez cette encore pour peindre les objets souhaités. Pendant le tournage, il est aussi possible d'activer des objets rendus momentanément lumineux dans l'interface. Si la prise de vue n'est pas bonne, vous rembobinez et vous tentez une autre séquence d'actions.

La réalisation est globalement propre. Il y a toutefois quelques ratés dans la reconnaissance du tracé des objets. Aussi la 3D en relief n'a pas un bon rendu, mieux vaut rester à un affichage en 2D.

L'aventure se déroule dans un temple Inca, chez un producteur, etc. Elle est très (très) courte - c'est notre principale critique - même si les bonnes séquences ne sont pas toujours évidentes à trouver. Heureusement, il y a une replay value puisqu'il vous faudra aussi découvrir toutes les scènes ratées pour obtenir un bêtisier. Enfin, vous aurez un bonus si vous causez des malheurs à l'ennemi de nos héros caché dans les décors. Néanmoins, de nouveaux chapitres sont annoncés, on espère qu'ils seront intégrés au jeu sous forme de mise-à-jour pour lui donner de la consistance et pas vendus à part...

Kangooroo

[center]







[/center]


Brutus & Futée sur Nintendo 3DS de type R�flexion édité par Anuman Interactive. Développé par Artefacts Studio. Pour un joueur. Prix : 6,99 €. Note : 3 sur 5




Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux 3DS

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM