Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Switch

logo du site
[accueil]  [chercher]


2014-09-29 17:46
review/Android

Mucho Party


Les party games sont relativement rares sur tablettes, pour une raison qui nous est inconnue. Globz se lance sur le créneau avec Mucho Party, un jeu à l'ambiance déjantée.

Au départ, on se prend en photo, joyeux ou triste. Ce visage sera plaqué sur un avatar de forme surprenante (téléphone, théière, citron...) qui apparaîtra dans la bonne version en fonction des parties gagnées ou perdues. La musique joyeuse et les effets graphiques (feu d'artifice...) participent au ton décallé.

Un premier mini-jeu permet de mesurer le niveau du joueur. Pour ceux qui n'ont pas d'ami, une intelligence artificielle est présente avec trois niveaux de difficulté. Pour ceux qui sont plus sociables, Mucho Party propose des parties à deux sur le même appareil et jusqu'à huit joueurs en se passant la machine à tour de rôle. Il y a une trentaine de mini-jeux, mais seulement trois sont jouables dans la version gratuite. Pour débloquer le reste, il faudra payer 4 euros.

Ces mini-jeux sont souvent loufoques et nécessitent tantôt de l'adresse, tantôt de la rapidité, du rythme, etc. Il y a, entre autre, un mix de casse-brique et de Pong, une sorte de billard sur une pizza où il faut éjecter les ingrédients de l'adversaire, un football en voiture (dommage que le volant soit si sensible), un jeu de catapultes vue de dessus où il faut détruire les tourelles, un Circuit 24, un jeu dans lequel il faut cliquer sur le bon téléphone qui sonne (les mains des joueurs vont s'entre-choquer !), etc. Malheureusement, toutes les épreuves ne sont pas aussi amusantes. Nous pourrions nous passer du Flappy-Bird-like ou du Chifoumi, par exemple.

Bien sûr, sur un smartphone, à deux on est un peu à l'étroit, une tablette est préférable. Les parties sont courtes, moins d'une minute à chaque fois. Le choix du mini-jeu suivant peut se faire sur une grille, au hasard, en se défiant au morpion, en championnat (tous les jeux sont utilisés les uns après les autres), etc.

Au final, on prend plaisir avec Mucho Party, mais certaines épreuves sont un peu ennuyeuses et cassent le rythme. Aussi un mode de jeu en ligne aurait été bienvenu.

Kangooroo

[center]









[/center]

(Version testée : 1.2.0 sur HTC One Mini et Nexus 7)


Mucho Party sur Android de type Compilation édité par Globz. Pour 1 à 8 joueurs. Prix : 0 €. Note : 4 sur 5




Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM