Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux retro

logo du site
[accueil]  [chercher]


2000-12-01 00:00
review/Game Boy Color

International Track & Field Summer Games



International Track & Field Summer Games vous propose, seul ou à deux simultanément avec le cable link, de disputer onze épreuves des jeux olympiques d’été (mieux vaut tard que jamais !). Comme d’habitude, il s’agit d’un jeu bourrin à la J’appuie comme un fou sur les boutons. Ceci dit, il faudra faire preuve de précision au moment de choisir un angle de saut ou de jet, par exemple. Vous devrez être dans le trio de tête au classement final pour disposer une séquence de fin.





A part les disciplines d’athlétisme classiques (constituant la substantifique moelle de l’ancienne version), on trouve l’escrime, le ball-trap, l’haltérophilie, le 100 mètres nage libre, le javelot et le saut d’obstacles à cheval. Néanmoins, l’escrime n’est disponible qu’en mode Entraînement (il n’y a pas d’attribution de points pour cette épreuve). Le championnat a beau être difficile, on aurait aimé un Versus Mode où l’on jouerait chacun son tour. Par contre, le surpassement de tous les records est un challenge sans fin...





La jouabilité est le point sensible avec ce genre de jeux. Ici, le Tutorial permet de visualiser les commandes avant le début de l’épreuve. Pas de problème donc, même si certaines sont assez coton à assimiler. Côté réalisation, c’est une réussite ! Les graphismes sont meilleurs que dans le précédent volet. Il sont fins, détaillés et très colorés. L’animation n’est pas en reste. Tout bouge bien à l’écran et avec rapidité. Seul les bruitages auraient mérité d’être plus travaillés. Ce jeu existe aussi sous le nom de ESPN International Track & Field contenant des publicités. Pour devinez qui ?

Benoît B.





Test publié dans Pocket Magazine n°7


International Track & Field Summer Games sur Game Boy Color de type Sport édité par Konami. Pour 1 à 2 joueurs. Prix : 35 €. Note : 4 sur 5







Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux 3DS

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM