Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux retro

logo du site
[accueil]  [chercher]


2000-12-01 00:00
review/Game Boy Color

Xtreme Sports



La multinationale Xtreme Cola Company vient de lancer un concours de grande envergure sur une île exotique paradisiaque. Le challenge à relever est composé de cinq épreuves sportives musclées. Presque tous les sports de planche et de glisse sont représentés, du sky surfing au skateboard. Ce condensé d’épreuves à sensations fortes ne paie pas de mine de prime abord : on se dit qu’il s’agit d’une petite compilation de plus, sans âme.

Mais détrompez-vous : le gameplay des épreuves est très travaillé et les challenges sont originaux ! Avant de s’inscrire au tournoi proprement dit, il faudra passer des épreuves qualificatives. Cet échauffement permet d’assimiler les principales commandes et ce n’est pas plus mal car le niveau de jeu est plutôt élevé. Combien de fois vous chuterez sur une rampe de saut ou bien boirez la tasse en compagnie de vos amis les requins ? Nerfs solides conseillés !





Xtreme Sports dispose également d’une touche d’aventure dans le sens où la carte de l’île à explorer est vaste et les rencontres y tiennent une place importante. Elles donnent lieu à d’épiques duels. Le joueur n’aura point de répit tant qu’il n’aura pas battu les meilleurs temps adverses. C’est l’intérêt de la cartouche à long terme. Chapeau bas à Infogrames qui nous propose là un soft original, prenant et de surcroît bien réalisé. Les graphismes sont détaillés et colorés, comme on les aime. Par contre les musiques et les bruitages sont décevants au possible, mais ça, on commence à s’y habituer !

Kiwi


Test publié dans Pocket Magazine n°7




Xtreme Sports sur Game Boy Color de type Sport édité par Infogrames. Pour un joueur. Prix : 38 €. Note : 4 sur 5







Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Switch

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM