Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Switch

logo du site
[accueil]  [chercher]


2001-07-01 00:00
review/Game Boy Color

Les 102 Dalmatiens à la Rescousse


Ce jeu de plates-formes est l’adaptation sur GBC du second film de la série. Cruella d’Enfer décide de se servir de la force motrice des chiots pour faire fonctionner son usine de jouet. Heureusement, l’un d’entre eux s’enfuit et décide de secourir ses congénères. Un des deux chiens, Prunelle ou Domino au choix, se situe dans un niveau où est cachée une clé. Après avoir déniché (ah ah !) celle-ci, il faudra libérer les huit autres chiens mis en cage. Les actions du chien sont limitées : un bouton pour aboyer et l’autre pour sauter, c’est tout ! L’animation des personnages principaux est réussie. Les graphismes sont beaux mais les scènes intermédiaires assez pauvres. La difficulté est adaptée aux jeunes joueurs mais boucler le jeu n’est pas chose facile. Deux mini-jeux plutôt simplistes seront disponibles ensuite.

Benoît B.






Test publié dans Pocket Magazine n°8



Les 102 Dalmatiens à la Rescousse sur Game Boy Color de type Plates-formes édité par Disney. Pour un joueur. Prix : 40 €. Note : 3 sur 5







Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Switch

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM