Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Vita

logo du site
[accueil]  [chercher]


2001-07-01 00:00
review/Game Boy Color

Flipper et Lopaka





Flipper et Lopaka est un jeu de plates-formes se basant sur la série animée diffusée par première chaîne par Dexter, le méchant poulpe veut se servir du pouvoir des « cristaux sacrés » pour détruire la cité marine de Quetzo. Vous incarnez tour à tour les deux héros. Le petit garçon cherchera le cristal d’un stage que le dauphin remettra à sa place dans le suivant. Les scènes avec Lopaka sont très classiques, voire banales. Il doit ramasser des items, grimper à des lianes, etc. Les niveaux avec le dauphin sont plus avenants. Les graphismes sont bien meilleurs (certains décors font penser à Ecco) mais un problème de jouabilité nuit au plaisir de jeu. Il n’est pas rare de rester collé à une paroi et, comme l’oxygène est limité, cela est gênant. Eh oui, un dauphin n’est pas un poisson !

Ramza





Test publié dans Pocket Magazine n°8


Flipper et Lopaka sur Game Boy Color de type Plates-formes édité par Ubi Soft. Pour un joueur. Prix : 38 €. Note : 2 sur 5







Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Vita

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM