Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Switch

logo du site
[accueil]  [chercher]


2001-07-01 00:00
review/Game Boy Color

Kuzco l'Empereur Mégalo


Comme souvent avec les licences Disney, on se trouve face à un jeu de plates-formes. Vous incarnez donc Kuzco, un empereur transformé en lama (l’animal, pas le prêtre bouddhiste !) par une sorcière. Notre héros devra retrouver sa forme humaine. Même si le camélidé acquiert des aptitudes au fil du jeu (un peu comme Rayman), le déroulement est très linéaire. Les énigmes s’enchaînent sans difficulté, il suffit de se rendre à la fin de chaque niveau. Il n’y a presque pas de scènes intermédiaires pour introduire ou expliquer l’histoire. Juste deux ou trois lignes de texte, c’est peu, surtout pour du Disney ! La réalisation n’est pas mauvaise. Les graphismes sont colorés, ­l’animation n’est pas désagréable et la jouabilité est bonne. Mais un beau jeu ne fait pas un bon jeu.

Benoît B.





Test publié dans Pocket Magazine n°8




Kuzco l'Empereur Mégalo sur Game Boy Color de type Plates-formes édité par Ubi Soft. Pour un joueur. Prix : 38 €. Note : 2 sur 5







Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux retro

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM