Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux retro

logo du site
[accueil]  [chercher]


2013-06-27 00:00
review/iPhone

Alive4ever mini: Zombie Party


Alive4ever mini: Zombie Party est un spin-off d’un dual stick shooter post-apocalyptique bien connu des joueurs iPhone et iPad : Alive 4-ever. Il est résulte un jeu plus cartoon, mais toujours aussi gore et plein de zombies !

Le principe d’Alive4ever mini: Zombie Party est plutôt simple : dans chaque niveau, le joueur doit faire à des assauts de zombies toujours plus soutenus et plus résistants. Il faut tantôt tuer un nombre précis de morts-vivants, tantôt sauver des non-infectés et les conduire dans une zone protégée. Il s’agit toujours de dual stick shooter, c’est-à-dire qu’un bouton circulaire permet de se déplacer, l’autre de tirer à 360°. Ici, dans la pratique, les contrôles sont plutôt corrects, bien que le tout manque un peu de précision, qu’il s’agisse de la réactivité des commandes ou de la gestion des collisions.

Il n’empêche que l’on s’amuse à dézinguer tout ce qui bouge. La tension est présente à tout moment car la difficulté est plutôt relevée. Plus l’on attend, et plus le flux de zombies est conséquent ! Il s’agit donc de bouger et vite. Pour vous aider à percer, parfois, de véritables murs de corps en putréfaction, différents bonus peuvent être activés. Rapidité fulgurante, rechargement des armes à feu accéléré, régénération… Tous peuvent être utilisés à volonté, à ce détail près qu’il faut attendre qu’ils se rechargent.

Alive4ever mini: Zombie Party n’est guère original dans son fonctionnement, il ressemble beaucoup aux nombreux clones du genre qui pullulent sur l’App Store. Le titre de Meridian Digital Entertainment n’est pas le plus beau, n’est pas le plus rapide et n’est pas le plus fun. Aussi, c’est au faux jeu gratuit : en téléchargement direct, vous ne pourrez effectuer que les dix premières missions. Pour accéder aux vingt suivantes (et toutes les nouvelles armes qui vont avec), il faut débourser 0,89 €. Cela reste très correct.

Olivier B.





(Version testée : 1.3 sur iPhone 5)



Alive4ever mini: Zombie Party sur iPhone de type Action édité par Meridian Digital Entertainment. Développé par Meridian Digital Entertainment. Pour un joueur. Prix : 0 €. Note : 3 sur 5




Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM