Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

logo du site
[accueil]  [chercher]


2004-07-31 00:00
review/GBA

Serious Sam Advance


Voici un Doom-like qui a connu un certain succès sur PC et consoles de salon. La recette est simple : un jeu d’action frénétique, un héros qui ne se prend pas au sérieux, une nuée de monstres déjantés... Malheureusement, cette version est loin d’assurer tout cela. La réalisation graphique est très décevante: les décors sont assez inégaux et les monstres pixélisent horriblement, au point qu’il est difficile de les reconnaître!

Douze niveaux originaux sont proposés et l’arsenal de Sam se compose de dix armes plus destructrices les unes que les autres: tronçonneuse, fusil à pompe, lance-roquettes... Mais blaster du scorpion géant n’est pas chose aisée, les contrôles sont trop peu précis et l’animation parfois saccadée ! Du côté sonore, c’est très mitigé: si les bruitages sont plutôt réussis, les musiques sont de qualité très moyenne.

Kiwi

Test publié dans Pocket Videogames n°1





Serious Sam Advance sur GBA de type FPS édité par Take 2 Interactive. Pour 1 à 4 joueurs. Prix : 30 €. Note : 2 sur 5







Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux retro

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM