Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux retro

logo du site
[accueil]  [chercher]


2012-12-31 23:27
review/iPhone

The End Escape 2012


La fin du monde, dans The End Escape 2012, s’est bien produite. A vrai dire, elle se déroule en ce moment même et vous tentez de fuir votre ville à bord de votre véhicule tandis qu’une pluie de météorites s’abat sur la route que vous tentez d’emprunter. Mais il n’y a bien évidemment pas que cela : l’axe est bondé et chacun y va de son coup de volant pour survivre. A vous d’être le meilleur d’entre tous !

The End Escape 2012 est un jeu de course sans fin. L’objectif est de parcourir la plus grande distance possible avant de voir son véhicule détruit. Ce dernier dispose d’une résistance limitée que les chocs (tôle froissée, barrages routiers, attaques de soucoupes volantes, etc.) entameront progressivement. S’il est possible de « dégager » brusquement les autres utilisateurs de la route en les envoyant valdinguer dans le décors après les avoir percuté latéralement. Un choc arrière ou avant peut se révéler fatal…

The End Escape 2012 est un jeu d’action qui demande à la fois réflexes et doigté. Les contrôles se font simplement en inclinant l’appareil. Par défaut, la sensibilité est bien trop importante. Un petit passage par les options et la chose est (presque) réglée. Dans l’ensemble, The End Escape 2012 est assez fun à jouer... Le temps d’une petite demi-heure, au grand maximum. L’expérience de jeu est trop répétitive...

On pourra persévérer afin de gagner des crédits et se payer de nouveaux véhicules, pour certains délirants : une Lamborghini modifiée par des aliens capable de décoller très haut, un tank pouvant faire place nette à coups d’obus... Là encore, pour chaque véhicule, le plaisir de la découverte dure quelques minutes... avant de replonger dans de l’action déjà vue et revue, faute de nouveaux nouveaux ou de nouveaux modes de jeu. The End Escape 2012 nous a laissé sur notre faim.

Olivier B.





(Version testée : 1.2 sur iPhone 5)




The End Escape 2012 sur iPhone de type Action édité par Pandada. Développé par Pandada. Pour un joueur. Prix : 0 €. Note : 2 sur 5




Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux retro

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM