Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux 3DS

logo du site
[accueil]  [chercher]


1999-01-01 00:00
review/Lynx

Hyperdrome


Hyperdrome est une sorte de sport futuriste où l’on dirige un « vaisseau à pattes », un gridpod. Votre but ? Capturer des bijoux et les déposer dans votre camp, point de départ du jeu (une porte avec le logo Atari). Vous pourrez également trouver de l’équipement. L’action se déroule sur une aire en perspective, où l’on peut se déplacer dans tous les sens.

La vision est celle du cockpit du gridpod. La 3D est efficace même si on a déjà vu plus fluide. La difficulté réside dans le fait que vous n’êtes pas seul à convoiter tous les objets répartis sur le terrain. Il faudra donc affronter (ou éviter) les autres gridpods. Une jauge vous permet de mesurer l’état de votre véhicule après d’éventuels chocs. Heureusement, ramener des objets à bon port vous revitalisera !

Les déplacements ne sont pas très instinctifs : il faudra jongler avec la croix de direction, un bouton Accélérateur, un bouton Tireur et les deux boutons Option 1 et Option 2, qui ont pour effet de changer de direction. Certes, il y a un radar en bas de l’écran, mais il n’apparaît pas très pratique à l’usage. Une certaine impression de fouillis se dégage du jeu. Seul, l’ennui guette rapidement. C’est à plusieurs que les parties prennent tout leur intérêt : la cartouche utilise le ComLynx jusqu’à 4 joueurs simultanément, gage de parties endiablées. Au final, le jeu est correct avec des graphismes colorés et une bande sonore qui tient la route. Mais dont le prix et la difficulté d’approvisionnement risquent de rebuter même les plus motivés... La société ne répond même pas à nos courriers !

RayXamber




Test publié dans Pocket Magazine n°5


Hyperdrome sur Lynx de type Action édité par Telegames. Pour un joueur. Prix : 40 €. Note : 3 sur 5







Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux 3DS

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM