Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Switch

logo du site
[accueil]  [chercher]


2000-06-01 00:00
review/Game Boy Color

F1 Racing Championship



L’introduction de F1 Racing Championship en FMV décoiffe ! Ce nouveau titre de F1 est très proche de F1 World Grand Prix 2. Et pour cause : il est l’œuvre du même développeur ! Les voitures ont été très joliment modélisées, en deux dimensions. Outre la vue externe, classique maintenant sur Game Boy, une vue interne est proposée. Il faut signaler que le mode Simulation n’est pas une franche réussite : au moindre virage, même s’il est en apparence facilement négociable, la voiture part en tête-à-queue ! Incroyable bogue : on a souvent l’impression de passer au travers des concurrents, sans le moindre choc. L’ambiance sonore est également mitigée, certains effets ont été massacrés. Bref, on préférera le petit frère !

Olivier B.





Test publié dans Pocket Magazine n°5


F1 Racing Championship sur Game Boy Color de type Course édité par Ubi Soft. Pour 1 à 2 joueurs. Prix : 40 €. Note : 3 sur 5







Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Vita

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM