Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Vita

logo du site
[accueil]  [chercher]


2000-06-01 00:00
review/Game Boy Color

Bugs Bunny in Crazy Castle 4


Il y a quelques semaines en-core, Bugs Bunny in Crazy Castle 4 aurait eu toutes ses chances. Aujourd’hui, face à Rayman, il devient un jeu de plates-formes quelconque. Le principal repro­che que l’on peut lui faire est sa trop grande répétitivité : notre lapin préféré se balade de niveau en niveau, avec pour seul objectif de retrouver une dizaine de clés qui lui permettront de passer au monde suivant. C’est triste à constater, mais il n’y a rien à dire sur ce titre. Le développeur, Kemco, maîtrise à merveille les capacités de la Game Boy Color, c’est un fait : les décors sont superbement travaillés et les musiques pas gavantes pour un sou. Mais franchement, quel intérêt de se procurer cette cartouche si on s’y ennuie au bout d’une petite heure ?

Kiwi





Test publié dans Pocket Magazine n°5


Bugs Bunny in Crazy Castle 4 sur Game Boy Color de type Plates-formes édité par Kemco. Pour un joueur. Prix : 35 €. Note : 2 sur 5





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Vita

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM