Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux 3DS

logo du site
[accueil]  [chercher]


2000-06-01 00:00
review/Game Boy Color

ECW Hardcore Revolution




Cette cartouche n’est qu’une minable copie de la simulation de catch WWF Attitude du même éditeur. La régression entre les deux titres est flagrante, jugez plutôt : les graphismes sont encore plus pauvres, le nombre de catcheurs a été divisé par deux, deux modes de jeu ont disparu ! N’espérez, même pas, jouer à deux, ce mode est également passé à la trappe. Le jeu est inintéressant au possible et les coups sont vraiment très limités. La seule réelle « nouveauté » de cette cartouche est l’option qui permet de remplacer les cordes du ring par des barbelés ce qui ne change absolument rien à la partie. Génial, non ? Acclaim persiste et signe : jamais le catch n’aura été plus ridicule sur Game Boy Color.

Olivier B.





Test publié dans Pocket Magazine n°5


ECW Hardcore Revolution sur Game Boy Color de type Combat édité par Acclaim. Pour un joueur. Prix : 40 €. Note : 1 sur 5







Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM