Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

logo du site
[accueil]  [chercher]


2000-06-01 00:00
review/Game Boy Color

Battle Tanx


Battle Tanx est plus un shoot’em up qu’une simulation de char d’assaut. Le principe est simple : éradiquer tous les tanks ennemis disposés sur la carte. La direction des cibles est indiquée par des flèches. Il faudra contourner, voire démolir, une partie du décor pour accéder à la totalité du niveau. Les quinze missions sont assez faciles à terminer et c’est sûrement dû à cause du trop grand nombre d’items servant à réparer votre engin.

Côté réalisation, les graphismes sont assez grossiers et l’animation n’a rien pour elle (le scrolling et les chars sont lents). La jouabilité ne présente pas de défaut majeur, mais on aurait souhaité ne pas rester accroché à certains murs. La musique passe presque inaperçue et les bruitages n’exploitent guère les capacités de la console.

Benoît B.





Test publié dans Pocket Magazine n°5


Battle Tanx sur Game Boy Color de type Shoot'em up édité par 3DO. Pour un joueur. Prix : 35 €. Note : 2 sur 5







Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux 3DS

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM