Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux retro

logo du site
[accueil]  [chercher]


2000-06-01 00:00
review/Game Boy Color

The Muppets


The Muppets met en scène les différents personnages bien connus, créés par Jim Henson. Kermit et Animal devront retrouver leurs amis perdus dans le temps à la suite d’une expérience ratée. Il y a six mondes, représentant chacun une époque, composée de quatre niveaux. Les tableaux sont très vastes, voire trop. En effet, la plupart des challenges se résument à trouver des items (pour finir un stage, ouvrir une porte, etc.). Dans ces conditions, il faudra fourrager un peu partout et quadriller la moindre parcelle de terrain. Hélas, cela tourne au calvaire à cause d’une jouabilité raide et des collisions de personnages mal gérées. Comble du stress, la musique est répétitive à souhait. Quant aux graphismes, ils sont vraiment en deçà des capacités de la machine.

Benoît B.





Test publié dans Pocket Magazine n°5


The Muppets sur Game Boy Color de type Plates-formes édité par Take 2 Interactive. Pour un joueur. Prix : 40 €. Note : 2 sur 5







Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM