Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Vita

logo du site
[accueil]  [chercher]


2000-06-01 00:00
review/Game Boy Color

Jeremy Mc Grath Supercross 2000


Jeremy Mc Grath Supercross 2000 est une simulation de supercross. Choisissez entre neuf pilotes professionnels et participez à un championnat. Un mode Arcade permet de se familiariser avec tous les terrains. La durée de vie est assurée par cinq types de décors remaniés de trois façons différentes ; soit un total de quinze circuits. On peut exécuter des figures en l’air, par la simple pression d’un bouton, que l’on gardera appuyé plus ou moins longtemps. Celles-ci vous donneront des bonus, sous forme de pastilles vertes, servant à faire tomber vos adversaires ou à aller plus vite. La jouabilité est basique mais diablement fun et intuitive. Les graphismes sont assez sympas et l’animation des figures est réaliste, quoique peu détaillée. Un conseil cependant, coupez le son !

Benoît B.





Test publié dans Pocket Magazine n°5




Jeremy Mc Grath Supercross 2000 sur Game Boy Color de type Course édité par Acclaim. Pour un joueur. Prix : 40 €. Note : 3 sur 5







Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux retro

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM