Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

logo du site
[accueil]  [chercher]


2004-07-31 00:00
review/GP32

Her Knights : All for Princess


Her Knights est sans conteste l’un des jeux les plus réussis sur GP32. La princesse du royaume est en danger : l’ennemi veut la marier de force et par la même occasion, prendre le pouvoir ! Un scénario peu original pour un genre de jeu classique : le beat’em all.

[center]
[/center]
Cinq personnages sont disponibles. Leurs caractéristiques (vie, résistance, force) et leurs armes varient : lance, épée, arc, magie... La panoplie de coups de chacun d’entre eux est impressionnante, tous les boutons de la console sont utilisés et de nombreuses combinaisons sont disponibles. La maniabilité est excellente, même s’il faut un petit temps d’adaptation pour toutes les subtilités de chaque personnage. Il est, d’ailleurs, conseillé de débuter l’aventure avec un héros armé d’une longue arme blanche, ce qui permet de tenir à distance les adversaires les plus coriaces. Ces derniers sont assez variés, imposants et, surtout, nombreux. Il n’est pas rare de se voir submergé de toutes parts par une vague ennemie. Une seule solution alors : le coup spécial – qui bien souvent consomme une partie de la barre d’énergie du héros. La réalisation est bonne en tous points de vue : les graphismes sont détaillés (même si cela manque un peu de couleurs), les animations fluides et bien décomposées. La bande son est également de qualité.

[center]
[/center]
Si Her Knights ne propose pas de mode deux joueurs, sa durée de vie n’en demeure pas moins conséquente : l’aventure est longue et dure, voire très dure, les modes de jeux sont nombreux et surtout, il est possible de débloquer 25 personnages supplémentaires. Cerise sur le gâteau : un éditeur de niveaux est disponible sur Internet, quelque joueurs ont déjà mis en ligne leurs productions !

Olivier B.

Test publié dans Pocket Videogames n°1







Her Knights : All for Princess sur GP32 de type Beat'em all édité par Game Park. Pour un joueur. Prix : 30 €. Note : 4 sur 5







Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM