Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux retro

logo du site
[accueil]  [chercher]


2000-06-01 00:00
review/Game Boy Color

Yannick Noah All Star Tennis 2000



Vous vous souvenez de All Star Tennis version 98 ? Il est enfin colorisé ! Bien sûr, toutes les règles officielles sont respectées, mais nous sommes tout de même en présence d’un jeu d’arcade pur et dur. Qui s’en plaindra ? Personne, car c’est une petite merveille de jouabilité et de précision. Que l’on soit débutant ou joueur confirmé, on entre rapidement dans la partie et l’on place ses balles avec une facilité déconcertante.





Les coups sont nombreux, en partie gérés par la console pour un maximum de convivialité. Une option permet d’activer des tirs spéciaux dévastateurs, pour peu que l’on soit capable de les sortir dans le feu de l’action ! Seulement trois modes de jeux sont proposés (Smash Tennis, Arcade, Bomb Tennis), mais cela semble amplement suffisant. Le dernier cité est particulièrement fun, chaque impact de balle sur le sol dépose une bombe qui explose au bout de quelques secondes et handicape le joueur adverse s’il a le malheur de passer à proximité !





C’est au niveau de la durée de vie de l’ensemble que l’on peut faire un reproche, car il n’y a que huit grandes stars et autant de courts de tennis sélectionnables. On en fait très rapidement le tour, heureusement que le mode Deux joueurs vient relever la sauce : c’est un vrai plaisir d’affronter un humain, surtout en double ! D’un point de vue technique, cela reste encore perfectible. L’animation et les bruitages sont de bon niveau, mais les graphismes sont peu détaillés et pas assez contrastés.

Olivier B.

Test publié dans Pocket Magazine n°5


Yannick Noah All Star Tennis 2000 sur Game Boy Color de type Sport édité par Ubi Soft. Pour 1 à 2 joueurs. Prix : 35 €. Note : 3 sur 5







Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux retro

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM