Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Switch

logo du site
[accueil]  [chercher]


2011-11-30 23:08
review/iPhone

Monst the Halloween Orchestra


Alors que l'iPhone permet à une foule de développeurs d'exprimer toute leur créativité, Snack Tap nous propose... un clone de Simon ! Mais si, vous savez, ce jeu des années 1980 qui propose de reproduire une séquence de sons et lumières avec quatre touches disposées en cercle.

Ici, avec Monst the Halloween Orchestra, c'est la même chose mais avec des monstres alignés en rang qui gémissent des sons différents. Il faudra les toucher dans le bon ordre en se souvenant bien de la séquence à reproduire.

Les trois modes de jeux proposés ne changent finalement pas grand-chose aux parties qui se ressemblent toutes. Aucune originalité ou petit bonus ne vient renforcer l'intérêt de ce clone minimaliste. Finalement, le seul changement par rapport au jeu original vient de ces petits monstres aux graphismes sympathiques, mais à l'animation primitive.

En conclusion, nous ne saurions que vous recommander de passer votre chemin et de vous tourner plutôt vers les petites pépites d'originalités dont regorge l’App Store souvent proposées au même tarif, c’est-à-dire 0,79 €.

Fabrice A.





(Version testée : 1.0 sur iPhone 4 S)




Monst the Halloween Orchestra sur iPhone de type Action édité par Snack Tap. Développé par Snack Tap. Pour 1 à 4 joueurs. Prix : 0,79 €. Note : 1 sur 5




Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM