Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

logo du site
[accueil]  [chercher]


2011-07-05 23:32
review/iPhone

Jailbreaker 2


Une fois de plus, Triniti Software propose un jeu basé sur un concept minimaliste et déjà vu maintes fois ailleurs. Sans même l'amorce d'un scénario, vous vous retrouvez au contrôle d'un gars qui court. On devine par le titre du jeu qu'il s'agit d'un prisonnier qui s'évade... Toutefois quelques images pour planter le décor auraient été appréciées.

Le concept ? Notre évadé court tout seul et automatiquement vers la droite. Vous devez appuyer avec le bon timing pour tantôt le faire sauter par dessus un obstacle, tantôt le faire glisser sous un autre, façon parkour. Le but est de le faire aller le plus loin possible. Un seul choc avec un obstacle et c'est la mort certaine. On déplore qu’il n’y ait aucun autre élément de gameplay pour renouveler l'intérêt. Bref, au bout de vingt minutes de jeu, on s'ennuie déjà.

Le reste de la réalisation de Jailbreaker 2 est à la hauteur du gameplay minimaliste, tant sur le plan graphique où l'on faisait mieux il y a 20 ans que sur la bande son épurée aux simples rythmiques d'accompagnement. Un jeu programmé à la va-vite par des types sortis de prison ?

Fabrice A.





(Version testée : 12.1 sur iPhone 4)




Jailbreaker 2 sur iPhone de type Action édité par Triniti_Interactive. Développé par Triniti_Interactive. Pour un joueur. Prix : 0,79 €. Note : 1 sur 5




Discussion sur le forum Yaronet





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux retro

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM