Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Switch

logo du site
[accueil]  [chercher]


2000-06-01 00:00
review/Game Boy Color

Bionic Commando Elite Forces



Le paisible pays de Karinia est sous le joug de l’Empire Avar. Leur dernier espoir réside dans les Bionic Commando, sortes de Sylvester Stallone avec des bouts de métal partout. Cet éternel combat entre le bien et le mal ne sert de prétexte qu’à un jeu de plates-formes sympathique, mais trop classique à notre goût.





Deux personnages sont sélectionnables d’entrée de jeu. Entre un homme et une femme, tout n’est qu’une question de design : le gameplay est identique. Les commandes de jeu sont basiques : un bouton pour faire feu avec l’arme sélectionnée et un autre pour utiliser un grappin. Curieusement, il est impossible de sauter.Il faut utiliser ce dernier accessoire pour atteindre les plates-formes. C’est assez déroutant au premier abord, mais, avec un peu d’entraînement, on parvient à effectuer des acrobaties d’une précision redoutable et à parcourir tout un niveau d’une seule traite.





La difficulté est progressive et, même si l’on termine les premiers levels en quelques minutes, on déchante rapidement par la suite. Certains passages précis permettent de passer en mode Sniper. On dispose alors d’un temps limité pour dégommer un nombre important d’ennemis se situant hors de portée physique. D’autres armes et objets sont collectables au fur et à mesure de votre progression à travers les 22 niveaux de cette cartouche. L’action est entrecoupée de jolis écrans intermédiaires en plus de
2 000 couleurs ! L’animation est le point fort du jeu, celle des personnages est criante de réalisme et est composée de 1 500 frames.

Olivier B.





Test publié dans Pocket Magazine n°5




Bionic Commando Elite Forces sur Game Boy Color de type Plates-formes édité par Nintendo. Pour un joueur. Prix : 40 €. Note : 3 sur 5







Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux 3DS

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM