Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux 3DS

logo du site
[accueil]  [chercher]


2004-01-01 00:00
review/Lynx

Alpine Games


La Lynx n’est pas morte! Pour preuve le nouveau titre développé par la petite équipe développement allemande Duranik : Alpine Games. Deux frères motivés, cinq années de travail acharné pour nous offrir un résultat exceptionnel ! Cette simulation de sports d’hiver n’a pas à rougir face aux productions officielles éditées par Atari il y a dix ans, même face au vénérable California Games.

La première chose que l'on remarque dans Alpine Games, c'est sa richesse, aussi bien au niveau du contenu que de la réalisation technique. Les graphismes, les sons et les musiques digitalisées en mettent plein la vue, avec des effets que nous n'avions pas l'habitude de voir sur la 16 bits d'Atari: effets de transparence, effets d'anti-aliasing, effets 3D, etc. Sept champions de nationalités différentes et neuf épreuves sportives sont proposées: biathlon, snowboard (Rush et Halfpipe), freestyle aerials, speedskating, slalom, bobsleigh, skijump et enfin figure skating.

Le gameplay est simple et accessible à tous. Certaines épreuves requièrent la pression répétée et rapide de plusieurs touches, d'autres des combinaisons plus ou moins complexes. Chose exceptionnelle sur Lynx, les scores sont enregistrés sur la cartouche. Encore mieux, si vous battez les records enregistrés, un code vous sera fourni: il vous permettra de vous enregistrer sur Internet dans un grand classement mondial des joueurs. Trois des meilleurs d'entre eux seront tirés au sort et recevront des cartouches au contenu exclusif et encore non dévoilé... Alors tous à vos Lynx!

Olivier B.

Test publié dans Pocket Videogames n°1





Alpine Games sur Lynx de type Sport édité par Duranik. Pour un joueur. Prix : 30 €. Note : 5 sur 5





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM