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2011-01-18 13:10
review/iPhone

Catacombs


Vous aimez les hack’n slash ? Ceux où il ne faut surtout pas réfléchir et se contenter d’explorer des donjons sans fin ? Dans ce cas, Catacombs pourrait vous séduire... une heure ou deux.

Le titre d’InMotion Software (déjà auteur de Dungeon Defense HD testé dans nos pages) va à l’essentiel. Un peu trop à vrai dire. Catacombs propose malheureusement des contenus extrêmement limités. 25 niveaux, trois ou quatre types de monstres, un héros à choisir parmi quatre classes (guerrier, mage, archer, voleur) qui monte en niveau mais sans aucune possibilité d’optimiser ses caractéristiques... Ajoutez à cela que les niveaux sont absolument identiques d’un point de vue graphique du début de l’aventure jusqu’à la fin. Les développeurs auraient voulu volontairement rendre leur jeu répétitif à l’extrême qu’ils n’y s’y seraient pas pris autrement. Il y a bien un monde supplémentaire de proposé (la forêt), mais c’est un ajout payant (0,79 €).

Un bon point tout de même : Catacombs est distribué gratuitement depuis la dernière célébration d’Halloween. L’opération devait être temporaire mais au vu du niveau de ventes que l’on imagine faramineux, InMotion Software a décidé de prolonger l’opération de manière... définitive ?

Olivier B.





(Version testée : 1.1 sur iPhone 4)




Catacombs sur iPhone de type Action/RPG édité par InMotion Software. Développé par InMotion Software. Pour un joueur. Prix : 0 €. Note : 2 sur 5





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