Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Switch

logo du site
[accueil]  [chercher]


2000-09-01 00:00
review/Game Boy Color

Casper



Les développeurs ont gardé le même scénario que celui du film. Dans ce jeu d’aventure, Casper devra fouiller les recoins du manoir où il est décédé pour dénicher les pièces d’une machine ayant le pouvoir de changer un fantôme en humain ! Dans sa quête, il devra trouver des mécanismes à actionner (manivelles, etc.) et résoudre des énigmes assez simples pour progresser.





La durée de vie est honorable... si vous avez le courage d’aller jusqu’au bout ! Les ennemis étant rares, l’aventure n’est pas très motivante. De plus, la réalisation n’est pas vraiment soignée. Les graphismes sont grossiers et les couleurs mal choisies. La jouabilité n’est pas mauvaise, mais on aurait préféré une sélection des items un peu plus instinctive. Enfin, la musique est répétitive.

Ramza

Test publié dans Pocket Magazine n°6


Casper sur Game Boy Color de type Plates-formes édité par Interplay. Pour un joueur. Prix : 40 €. Note : 1 sur 5







Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM