Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Vita

logo du site
[accueil]  [chercher]


2011-01-05 19:18
review/iPhone

Warrior-Nation Blade


Warrior-Nation Blade nous provient du développeur coréen sunWGame. Un beat’em all façon Twin Blades, la beauté des graphismes en moins... Mais tout aussi répétitif !

Vous jouez le rôle de Ares, un tueur de dragons qui prend part à une grande guerre en l’an 972. Un portail démoniaque a été ouvert suite à la découverte de sorts anciens et, depuis, des hordes de démons déferlent sur terre. A vous de les renvoyer en enfer ! La mise en scène étant minimaliste, on se retrouve rapidement plongé au cœur de l’action. Votre personnage avance ou recule sur un plan horizontal, sans aucune autre possibilité. Il ne pourra à aucun moment sauter par exemple, ou se déplacer dans une certaine profondeur de champ. Le gameplay de Warrior-Nation Blade se veut basique.

Pour vous défaire de toutes les monstruosités qui se présentent à vous (mages, nécromanciens et autres minotaures, en tout 20 créatures différentes) vous avez votre fidèle lame et un nombre non négligeable de « combos » qui se débloquent au fur et à mesure de votre progression. Mais pas que. Vous pourrez également accéder à un lance-flamme, un disque acéré, un canon portatif ainsi qu’une chaine qui ne sera pas sans vous rappeler un certain God of War. Notez que c’est là le seul point commun partagé avec le hit de Ready at Dawn. Car pour ce qui est de la réalisation, Warrior-Nation Blade est à des années lumières. Les graphismes 2D font penser à un titre pour console SNES. De même pour les animations, peu détaillées et assez rigides. Les décors, enfin, semblent être de simples photos de paysages digitalisées.

Le héros peut évoluer puisqu’il est possible d’acheter de nouvelles capacités ou d’améliorer celles déjà existantes. Un petit côté RPG qui fait que l’on accroche à ce titre une petite heure, mais sans plus. Les boss sont aussi présents pour relever l’intérêt, mais pour ce que nous avons pu en voir, il ne s’agit que de créatures communes « boostées » en force et en taille, ainsi qu’en agressivité. Warrior-Nation Blade est un titre paresseux et peu convainquant visuellement qui, faute de se vendre, est désormais proposé gratuitement.

Olivier B.





(Version testée : 1.2 sur iPhone 4)




Warrior-Nation Blade sur iPhone de type Beat'em all édité par sunWGame. Développé par sunWGame. Pour un joueur. Prix : 0 €. Note : 2 sur 5





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Switch

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM