Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux 3DS

logo du site
[accueil]  [chercher]


2010-12-29 00:00
review/iPhone

Ace Combat Assault Horizon : Trigger Finger


Ace Combat Assault Horizon : Trigger Finger s’ouvre sur une magnifique séquence animée qui nous plonge immédiatement au cœur de l’action. Sans transition, ce sont directement des séquences in game qui nous sont montrées. Et là, on se demande, la bave aux lèvres : c’est sur iPhone, ça ? Un minuscule détail nous ramène à la réalité : un petit bouton qui apparaît furtivement au centre de l’écran, avec un triangle vert à l’intérieur. Eh oui, en guise d’introduction d’Ace Combat Assault Horizon : Trigger Finger sur iPhone, Namco Bandai nous gratifie d’une vidéo PlayStation !

De fait, il s’agit d’une bande annonce pour le nouveau Ace Combat : Assault Horizon à paraître sur Xbox 360 et Playstation 3 en 2011. Tout le jeu - ou plutôt l’application, devrions nous dire tant elle manque d’intérêt ludique - n’est qu’une pseudo publicité pour le titre éponyme. Ceci expliquant à n’en pas douter la gratuité de la chose.

Dans le « jeu », deux avions disponibles : un Su-33 Flanker et un Typhoon. Une fois sélectionné, vous avez la possibilité de piloter l’engin. Enfin, piloter est un bien grand mot, puisqu’il s’agit uniquement d’incliner l’appareil en bougeant votre iPhone. Une petite touche de réalité augmentée à été intégrée, puisqu’il est possible d’utiliser la caméra de votre appareil mobile pour « jouer » dans des décors réels. Vous avez également la possibilité de lâcher quelques missiles et salves de mitrailleuses... Enfin, Ace Combat Assault Horizon : Trigger Finger propose également de prendre part à des duels en multi-joueurs, franchement peu excitants.

Depuis que nous savons de quoi est capable Namco Bandai sur iPhone avec Ace Combat Xi - Skies of Incursion, nous nous attendons à chaque fois à avoir du lourd entre les mains. Ace Combat Assault Horizon : Trigger Finger n’est qu’une application publicitaire au rabais, pas amusante du tout et qui en aucun cas ne vous donnera envie d’acheter ensuite un jeu à 70 €.

Olivier B.





(Version testée : 1.0 sur iPhone 4)




Ace Combat Assault Horizon : Trigger Finger sur iPhone de type Shoot'em up édité par Namco Bandai. Pour un joueur. Prix : gratuit €. Note : 1 sur 5





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux 3DS

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM