Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux retro

logo du site
[accueil]  [chercher]


2000-09-01 00:00
review/Game Boy Color

Wings of Fury



Adaptation sur Game Boy d’un vieux shoot’em up de l’Apple II, Wings of Fury vous propose de piloter des bombardiers de la seconde guerre mondiale. A partir de votre porte-avions, il vous faudra raser les îles environnantes tout en tenant compte de vos stocks d’armes, d’huile et d’essence. Il est possible de faire demi-tour et de prendre de l’altitude pour éviter les tirs des chars.





Ainsi, le déroulement n’est pas aussi répétitif que ses homologues. De plus, des éléments (comme les batteries de DCA) viennent s’ajouter tout au long des 17 (difficiles) missions du jeu. La jouabilité de l’appareil est sensible mais très bien pensée et instinctive. Par contre, les graphismes, qui sont plutôt pauvres en couleurs, deviennent lamentables sur console monochrome.

Benoît B.

Test publié dans Pocket Magazine n°6




Wings of Fury sur Game Boy Color de type Shoot'em up édité par Red Orb. Pour un joueur. Prix : 30 €. Note : 3 sur 5







Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Vita

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM