Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux retro

logo du site
[accueil]  [chercher]


2000-09-01 00:00
review/Game Boy

Pokémon jaune


Après Pokémon Rouge et Bleu, voici la troisième version du jeu-phare du moment. Elle est inspirée du dessin animé qui lui, rappelons-le, est issu des deux cartouches précitées ! Aucun monstre supplémentaire, aucun coup spécial inédit, une aventure quasi-identique (les monstres sont presque aux mêmes endroits). Que possède cette version que n’ont pas les deux autres ?





Eh bien, le monstre de départ est obligatoirement Pikachu, et il vous suivra durant tout le jeu. L’animal jaune refusera de rentrer dans la Pokéball et ne pourra se transformer en Raichu. Pour les possesseurs des versions précédentes, le jeu ne présente aucun intérêt, à moins d’être accro. Pour les autres, il sera toujours nécessaire de faire des échanges avec une autre cartouche pour récupérer toutes les bestioles du jeu. A noter, enfin, la connectivité avec la console Pokémon Pikachu Color.

Little



Test publié dans Pocket Magazine n°6



Pokémon jaune sur Game Boy de type RPG édité par Nintendo. Pour 1 à 2 joueurs. Prix : 35 €. Note : 3 sur 5







Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM