Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux retro

logo du site
[accueil]  [chercher]


2000-09-01 00:00
review/Game Boy Color

Driver


Driver est (encore !) l’adaptation de poche et en 2D d’un succès de la PlayStation. Le but est le même : chauffard, vous parcourez une ville, le moindre choc faisant baisser la santé de votre véhicule. La jauge d’infraction varie en fonction des incartades que vous faites au Code de la route. Plus elle est remplie, plus les policiers se jetteront sur votre bolide.





Le menu de jeu est très complet et conserve l’interface graphique de l’original. Le classique Flic dans la mafia est le mode principal. Vous devrez vous infiltrer dans une bande de malfrats, gravir les échelons de la pègre et arrêter les bandits. Parmi les missions proposées, certaines sont tirées du titre précédent. Celles-ci vont de l’intimidation (casser les vitrines des restaurants d’un récalcitrant) au grand banditisme (prendre des potes à la sortie d’une banque !).





Le mode As du volant propose plusieurs petits challenges où vous devrez fuir, suivre une voiture ou survivre le plus longtemps possible avec tous les flics de la ville collés au pare-choc. Enfin, on peut se contenter d’une promenade dans la ville de son choix avec l’option Faire un tour. Côté réalisation, le jeu s’en sort bien. Les voitures sont de taille convenable, un bémol pour les graphismes un peu ternes et pas vraiment fins. L’animation est sans faille, tout bouge très bien. La jouabilité est bonne, mais demandera un peu d’entraînement car sensible. Au final, on obtient une sorte de GTA plus fun, avec une durée de vie rallongée.

Benoît B.

Test publié dans Pocket Magazine n°6



Driver sur Game Boy Color de type Action édité par Infogrames. Pour un joueur. Prix : 35 €. Note : 4 sur 5







Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM