Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Exclusifs

logo du site
[accueil]  [chercher]


2009-12-01 00:00
review/iPhone

Sniper Strike


Après le lamentable Sniper Scope, va-t-on enfin avoir un jeu de sniper digne de ce nom sur iPhone et iPod Touch avec Sniper Strike ? Rien n’en est moins sûr...

Sniper Strike vous met dans la peau d’un tireur d’élite, qui doit éliminer certaines cibles. Ne vous demandez pas pourquoi, à aucun moment cela ne vous est précisé. La zone de jeu est représentée en 3D isométrique. Une zone dans laquelle des passants évoluent, très lentement. En mode Arcade, Il faut repérer sa cible dans la foule, puis faire le nécessaire. En fonction de la zone touchée, votre cible perdra des points de vie. Là où cela devient étrange, c’est lorsque l’on se rend compte que la cible peut se faire toucher plusieurs fois sans avoir la moindre réaction. Idem pour la foule, qui restera impassible en entendant les coups de feu. Cela donne lieu des scènes franchement ridicules, il faut le dire, car on a l’impression de tirer sur des cibles en carton.

D’autant plus que la réalisation technique de Sniper Strike n’est franchement pas folichonne. C’est terne, peu détaillé, mal animé. Pis, c’est très peu précis. Du côté de l’intérêt, on a un peu de mal à comprendre où les développeurs ont voulu en venir. On abat les cibles, on gagne de l’argent, on achète un meilleur équipement... Et l’on passe à la ville suivante. Il y en a six en tout. Mais attention : en achetant le jeu vous n’aurez accès qu’à deux villes, les autres étant payantes en téléchargement (DLC). Deux autres modes de jeu sont disponibles, tout aussi « excitants » : Protect the Flag (protéger le drapeau de son camp en abattant les forces ennemies) et Massacre (tuer tout ce qui bouge).

Non, il n’y a vraiment rien qui aura retenu notre attention sur ce Sniper Strike. Une fois encore, nous ne saurions trop que vous conseiller de vous rabattre sur Metal Gear Solid Touch pour assouvir vos besoins de shoot.

Olivier B.





(Version testée : 1.6 sur iPod Touch 8 Go)





Sniper Strike sur iPhone de type Action édité par Donoma Games. Pour un joueur. Prix : 0,79 €. Note : 1 sur 5





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux Switch

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM