Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux 3DS

logo du site
[accueil]  [chercher]


2009-05-25 00:00
review/iPhone

Underworld - Rise of the Lycans


La trilogie de films Underworld nous raconte les errements de deux races à part, celle des vampires et celle des lycans, sortes de loups-garous géants. Un univers riche qui aurait déjà du donner lieu à des adaptations vidéoludiques intéressantes. Il n’en est pourtant rien. C’est donc avec surprise que nous avons appris l’existence d’un jeu iPhone tiré de cette saga : Underworld - Rise of the Lycans. Notre surprise a été double lorsque nous nous sommes rendu compte que le jeu est distribué gratuitement par Sony Pictures Television... Mais rapidement, nous avons compris pourquoi.

Le titre se présente sous la forme d’un jeu de combat en 2D classique, comme on en trouvait à la belle sur les consoles 16 bits au début des années 1990. Oui mais voilà, nous avons beau eu nous creuser la tête, nous n’avons pas été capables de trouver un titre que nous aurions pu comparer à ce dernier, tant il est mauvais : moche au possible, injouable et terminé en dix minutes, montre en main. Il faut le voir pour le croire ! Avec ses trois niveaux, deux personnages à incarner, le « jeu » fait plus office de démonstration. Une « démo » en aucun cas technique : avec ses 10 couleurs à l’écran, ses animations rudimentaires et, surtout, un système de contrôle invisible (il n’y a rien d’affiché à l’écran, il faut tout deviner !), on frise le « foutage de gueule », pour rester poli. Enfin, les coups – lorsqu’on arrive à les sortir – sont purement et simplement ridicules, mous et peu inspirés.

Underworld - Rise of the Lycans est, sans l’ombre d’un doute, le jeu vidéo le plus lamentable qu’il nous ait été donné de voir sur iPhone et iPod Touch jusqu’à présent. Faites-nous confiance : même gratuit, vous n’en voulez pas !

Olivier B.





(Version testée : 1.3.13 sur iPod Touch 8 Go)




Underworld - Rise of the Lycans sur iPhone de type Combat édité par Sony Pictures Television. Pour un joueur. Prix : 0 €. Note : 1 sur 5





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux 3DS

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM