Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux retro

logo du site
[accueil]  [chercher]


2009-12-23 00:00
review/iPhone

Santa Trapper Online


Santa Trapper est un petit jeu gratuit développé par le studio de Two Lives Left, à l’occasion des fêtes de fin d’année. Avec une thématique toute trouvée : le père Noël ! Mais dans sa version diabolique.

L’objectif du jeu est de capturer tous les pères Noël présents à l’écran. Pour ce faire, il faut tracer des lignes horizontales ou verticales sur l’écran pour créer des zones de « prison ». Les règles sont simples : il faut isoler chacun d’entre eux dans une zone et, le temps que la ligne de séparation soit tracée à l’écran, aucun père Noël ne doit entrer en contact avec elle, sous peine de voir votre action annulée. Pour rendre les choses un peu plus compliquées, votre nombre de tentatives est limité.

Lorsqu’il y a deux, trois ou quatre pères Noël à l’écran, les choses sont assez simples. Mais au bout de quelques niveaux, il y en a plus de dix affichés simultanément à l’écran, si bien qu’il devient presque impossible de progresser. Ce qui réduit bien entendu à néant tout l’intérêt du jeu. Et comme il n’y a qu’un seul mode de jeu... On joue une petite demi-heure à essayer de battre son score, puis on zappe. A noter que la version on-line de Santa Trapper gère les scores en ligne via OpenFeint.

Olivier B.





(Version testée : 1.0.0 sur iPod Touch 8 Go)




Santa Trapper Online sur iPhone de type Action édité par Two Lives Left. Pour un joueur. Prix : 0 €. Note : 2 sur 5





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux 3DS

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM