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2009-08-06 00:00
review/iPhone

Sight Point


La force de l’iPhone/iPod Touch réside dans sa capacité à pouvoir encore nous surprendre avec des concepts nouveaux. C’est le cas avec Sight Point qui vous propose de faire tourner un groupe de voxels - petits cubes constituant une image 3D à l’image du pixel pour une image 2D. Le but est de trouver le bon plan pour que les voxels, ainsi tournés, fassent apparaître une image en 2D conforme au modèle que l’on vous aura montré.

La curiosité vous fait enchaîner quatre, puis cinq niveaux, jusqu’à ce que l’on se rende compte que c’est plutôt facile et qu’il n’y a rien d’autre à se mettre sous la dent pour stimuler l’intérêt. Au bout de cinq à dix minutes, l’ennui est là. Un record !

Côté réalisation, on a affaire au strict minimum sans effort. C’est le même topo pour la musique qui joue simplement quelques notes quand on réussi le niveau.

Sight Point a déjà été gratuit par le passé. Nous lui aurions également attribué une mauvaise note dans ce cas. Son changement récent en jeu payant ne fait que renforcer notre sentiment. Comme quoi, la nouveauté n’est pas toujours synonyme de bon jeu !

Fabrice A.





(Version testée : 1.2 sur iPhone 3G)




Sight Point sur iPhone de type R�flexion édité par Deep IT. Pour un joueur. Prix : 0,79 €. Note : 2 sur 5





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