Comment nous avons perdu 230 euros chez CJ Affiliate (Conversant)

vers Virus Info

Play-Asia.com - Jeux Switch

logo du site
[accueil]  [chercher]


2009-05-21 00:00
review/iPhone

Seat Ibiza Cupra Race


Après la Polo, avec Volkswagen New Polo Challenge, c’est maintenant la Seat Ibiza Cupra que vous pourrez conduire, cette fois sur un seul circuit, mais face à cinq autres concurrents (qui roulent tous en Ibiza Cupra, on n’est pas là pour un autre modèle !).

Le circuit est certes unique, mais assez long et assez technique. Disons que vous arriverez jusqu’à la troisième place sans trop forcer, mais que pour la plus haute marche du podium, il va falloir mouiller la chemise. Sinon on vous propose un mode contre la montre et un mode essai libre, mais toujours sur ce même circuit. Au moins, là, vous pourrez « customiser » un peu votre voiture en choisissant la couleur de la carrosserie et le motif des autocollants.

Pour le gameplay, une seule possibilité : utiliser votre iPhone comme un volant virtuel. Le calibrage de l’inclinomètre est bon et le contrôle de la voiture l’est donc aussi. Là aussi, les décors sont dans une 3D plutôt agréable à regarder, sans évidemment casser la baraque, mais c’est déjà bien pour un jeu gratuit.

Alors évidemment un seul circuit, c’est très maigre, mais Seat Ibiza Cupra Race change agréablement de Volkswagen New Polo Challenge en lui étant bien complémentaire. Le mieux est donc d’installer les deux.

Icebraf




(Version testée : 1.0 sur iPhone 3G)




Seat Ibiza Cupra Race sur iPhone de type Course édité par Futurlink. Pour un joueur. Prix : 0 €. Note : 3 sur 5





Vous aimez cette page ? Partagez-en le lien !

Facebook

Twitter

LinkedIn

Reddit

Vous pouvez recopier librement le contenu de cette page ailleurs (en indiquant le lien de cette page), mais sans le modifier ni en faire un usage commercial. Ce contenu est sous licence Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.
Creative Commons License

Play-Asia.com - Jeux 3DS

[homepage]  [RSS]  [archives]
[contact & legal & cookies]  © ACBM